| demande de recrutement | |
|
+7=C=Kaiser THOR-AN «°TU°»X-Swørd «°C°»X-Lørdz $h¡kämärøù »]C[«Djøkø C@K!$$!MO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
«°C°»X-Lørdz sm0fdesign.free.fr
| |
| |
$h¡kämärøù NEWBIE
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 1 Juil - 20:54 | |
| | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 1 Juil - 20:55 | |
| les soucis d'écritures commencent sérieusement à me chauffer les oreilles et les yeux. Même si vous etes nuls en ortographe les gars, faites un effort svp. Je vous demande pas la lune. "mais quand s'écrit quand et pas kan"(c'est juste un exemple). Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 1 Juil - 22:58 | |
| C'est vrai que c'est du charabia les mecs un ptit effort serait pas de refus ^^ | |
|
| |
=C=Karkiil ^CRIMS SOLDIER^
| |
| |
$h¡kämärøù NEWBIE
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
=C=Montana ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 1:38 | |
| | |
|
| |
C@K!$$!MO ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 11:39 | |
| Mdrrr Chaos,quel beau charabia!!!
je ne comprend pas pourquoi tu te vantes toujours de battre tel ou tel joueur!!!çà sert à rien,tout le monde s'en fout!t'est ici pour soutenir une équipe et non pas pour vanter tes prouesses individuel. Y'a qu'à voir le nombre de post que tu as créer à ce sujet sur le forum des [X°],ça frise le ridicule....pour bien rigoler regardez >>>ICI. De plus si mes souvenirs sont bons,tu n'à jamais voulu "sortir" de ton mode de jeu préféré(BR),Mr quittait le jeu lorsqu'une partie en DM était lancé(c'est pas ZAN qui dira le contraire )bien facile tout çà...enfin je m'en fout,tu raconte bien ce que tu veux mais il y à des limites à la connerie!!!!un conseil:bien qu'il y à une nette amélioration je te conseil d'éviter le language sms et de limiter les fautes d'orthographes(les admins détestent çà),un forum c'est pas un portable... voilà mec je t'aime bien mais arrête un peu ton cinema... | |
|
| |
=C=Montana ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 13:28 | |
| Je pense qu'on peut dire que c'est bien envoyé.
looooool | |
|
| |
$h¡kämärøù NEWBIE
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 13:37 | |
| lol je sais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 14:06 | |
|
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
»]C[«Escobar ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 14:21 | |
| Bon les gars ce forum n'est là ni pour permettre a certain de se mettre en valeur, ni pour régler d'éventuelles embrouilles personnelles !!!! Un autre point je me joint a Montana et Thor pour ce qui est d'utiliser un LANGAGE CORRECT ET COMPREHENSIBLE PAR TOUS.(il ne s'agit pas de fautes d'orthographe bien sur) On en a assez vu,et il y en a marre de voir des messages pour vous demander de faire un effort..........les prochains messages illisibles postés dans cette rubrique seront donc supprimés. Voila c'est la premiere fois que j interviens en temps que modo et j espère ne pas avoir à le refaire à ce sujet. LE DEBAT EST CLOS. Bonne journée à tous !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 15:27 | |
| Hey^^, Wow!! Je savais pas que ce Chaos etait comme ca C'est vrai que tu te vente trop mec essaie de garder ca pour toi quand tu gagne et n'ecrit pas un roman derriere le dos des gens : /. En plus ton niveau est frannchment moyen et c'est pas du ownage Voila ^^ Bon j'espere que tu as changer depuis sa Aller ++ | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 17:37 | |
| aaaahhhhhhhhhh merci lordz pour tes efforts d'écriture, c'est cool ^^ | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
$h¡kämärøù NEWBIE
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 21:52 | |
| | |
|
| |
$h¡kämärøù NEWBIE
| Sujet: Re: demande de recrutement Dim 2 Juil - 21:52 | |
| a ma place je veut dire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 7 Juil - 16:27 | |
| Salut,
quand est t'il de ma demande de recrutement?du nouveau?
beaucoup de personnes m'ont déjà demandé pour aller dans leur team (BF,LIONS,,F-vt) mais c'est la votre que j'ai envie de rejoindre!!!
Après plusieurs parties avec des CRIMINALS,il est clair que le choix est vite fait; bonne ambiance; joueurs sympa,mature et sérieux(pas de pffff,lucky,camper,noob,spam..etc pendant le jeu qui nuisent à la partie) Dimanche(je crois)lors de la partie en LAN ,ils y avaient bien une dizaine de >>]C[<< qui prouvent une fois de plus le sérieux de cette team. Même si ces 2 derniers jours les posts se font rare(héhé obligé,c'est l'été),il est certain que c'est un forum actif,sérieux où l'on prend plaisir à venir jeter un oeil et à participer,gg pour la partie Photoshop et Unreal Editor qui malgrès le manque de tuto(normal apparemment ce forum est récent) ne devrait cesser de s'agrandir pour le bonheur des membres!!!
Voilà ,c'est pour toutes ces raisons que ma demande se retrouve ici!!! Il ne tiens plus qu'à vous de me donner une réponse,positive je le souhaite!merci de me tenir informé | |
|
| |
»]C[«Djøkø ^TOUT PUISSANT^
Nombre de messages : 427 Localisation : Plunge et Asbestos Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 7 Juil - 18:31 | |
| CAK !!!!! Djoko t as entendu !!!! Je lance le poll vote tout de suite mec !!!! Je creerai la session DM avec ton entrée dans la team !!! Je te tiens au courant du resultat dans les 2 jours a venir , il sera surement positif car ton dernier post est tout a fait ce que l on attendais !!! | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 7 Juil - 18:38 | |
| c'est ok, pour moi aussi. ^^ | |
|
| |
»]C[«Escobar ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 7 Juil - 19:29 | |
| tout pareil que les leaders !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 7 Juil - 19:47 | |
| | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 7 Juil - 21:32 | |
| les seules choses que je te demanderai si tu es pris dans la team c'est de respecter les 10 commandements des criminals
1 - porte le tag criminals a chaque fois 2 - respecte tous les autres joueurs même si ils t'emmerdent 3 - si tu as un conflit avec un autre criminals arrange ça en privé (msn ou message privé) et parles en aux leader en privé aussi. 4 - ne rale pas sur la décision des leaders pour les wars officielles et les funs wars. 5 - Si tu fait un duel contre un des leader de la team, laisse le gagner 6 - ta femme doit avoir un orgasme par jour. (ça doit être vérifié auprés d'un huissier) 7 - mange des carrottes a chaque repas (c'est pour faire des pets de lapins) 8 - quand tu rencontre un de tes leaders sur ut, dit lui qu'il est beau, grand et fort. 9 - apporte moi un café 10 - avoir le sens de l'humour.
^^ voila c'est a peu prés tout, ^^, comme tu as dû comprendre juste les 4 premiers sont vrais, les autres.... c'est parceque j'ai bû trop de ricard.
++ | |
|
| |
=C=Kaiser ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 7 Juil - 23:54 | |
| LOOL !! Arrete de fumer les arbres thor ^^ , d ou te viens toutes c idees !!!!!! Pour ma part CAK c ok mec !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|