| demande d'embauche!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gillou ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: demande d'embauche!!! Jeu 1 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
»]C[«Djøkø ^TOUT PUISSANT^
Nombre de messages : 427 Localisation : Plunge et Asbestos Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Jeu 1 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
gillou ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: que 1200e??????? Jeu 1 Juin - 20:33 | |
| bon be laisse tomber alors djoko 1200e sa minteresse pas!! !!lol je deconne pas de prob bob voter voter!!!!et be j'attend np a + les mecs!! | |
|
| |
=C=Kaiser ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Jeu 1 Juin - 20:44 | |
| lut^^gillou c 51!!! t es con ils m ont donner 1600€ tu aurais du insister lol je pense que tu vas te plaire chez les Criminals !!! c est une team ou tout le monde se respecte , et ou se prend pas la tete on joue pour le fun !!!! voila mec en tout cas moi c ok !! byebye!!! | |
|
| |
gillou ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: hi pâstis Jeu 1 Juin - 21:18 | |
| ptain 1600e tu doit avoir un bon randement jespere lol c cool de ta part daccepter mais tinquiete je ne crois pas avoir jamais manquer de respect a quelquun dans le jeu a part la petite merde de chaos!!!a+ mec | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Jeu 1 Juin - 21:43 | |
| moi je paye qu'en nature ou en liquide , tout dépend de la recrue bien sûre. dis moi gillou, tu es blonde? a forte poitrine???? j'espère que oui | |
|
| |
=C=Montana ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Jeu 1 Juin - 22:48 | |
| putain fais chier je me suis fait avoir pendant le recrutement pas de fraiche et surtout aucun liquide....... | |
|
| |
gillou ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: hahahahahah sa fait plaisir Jeu 1 Juin - 23:23 | |
| hahahahaha!!!!putain que sa fait plaisir de voir des mec qui rigole!!!j'annonce que sur 1000phrase par jour yen a 960 c pour dire une connerie!!!lol desoler THOR !!je sui brun sans poitrine mais avec des grosses c.......!!! c vrai que tu me connais pas be jai 21 ans,sa fait 1 ans que je joue un peu plus, j'adore le br mais je sui pas un cador,mais ce que jaime par dessu tout c DM en allweapons avec des armes modifier!! SA C MON PECHER MIGNON LOL!!!! derniere chose MONTANA un contra ce negoci avant l'embauche!! mais peutetre que ta encore moyen de negocier essaye ta rien a perdre lol..a + les mecs!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Localisation : Plunge et Asbestos Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Jeu 1 Juin - 23:25 | |
| | |
|
| |
gillou ^CRIMS SOLDIER^
| |
| |
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Ven 2 Juin - 0:23 | |
| Merci pour le server !! Peut etre qu un jour il reviendra !!! Pour mettre un screen gillou ==> (...remplace mes ( par des [... ) Tu heberge ton screen en le redimmensionnant en 640*480 apres tu copie le lien direct vers l image tout en bas de la page !!! Dans ton message tu fait apparaitre la balise (img)tu colle le lien juste derriere et tu ferme avec la balise (/img) ! Voila !! | |
|
| |
gillou ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: ok np merci Ven 2 Juin - 0:48 | |
| merci djoko pour linfo car c vrai quelle est trop grande et bravoooooooooopour ton cyber doight dans le cul!!!j'adoreeeeeeeee!!!! a+ mec | |
|
| |
»]C[«MaYers FOLIE MEURTRIERE
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Helvete Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Ven 2 Juin - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Ven 2 Juin - 17:32 | |
| | |
|
| |
gillou ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: =C=BLÄCK Ven 2 Juin - 19:42 | |
| et be je nai quune chose a dire MERCI A TOUS!!!j'espere que l'on va passer des bon moments ensemble et ne vous inquietez pas je commence a bien me chauffer sur ut!!!a + les collegues!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 35 Localisation : Helvete Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Ven 2 Juin - 20:08 | |
| Hé oui je suis un fan de Black metal, bien joué Djoko (c'était pas difficile... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Ven 2 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! Sam 3 Juin - 12:54 | |
| Oulà il y en a plein des formes de metal!!! -Le black metal viens directement des pays Scandinaves, ce style à une histoire très...morbide, avec meutres, paganisme etc... (inventé par Venom) -Le metal est un descendant direct du rock (il est plus agressif) qui lui même descent du blues. -Le trash metal (inventé par Slayer) est du bon gros metal avec des guitares accordées en FA. -Le death metal est une sous-culture du black metal, mais cela viens des Etats Unis (par exemple Slipknot c'est du death) -Le gore metal (inventé par le groupe mythique CARCASS ) c'est du TRES gros metal avec des riffs extrèmement rapide et une double pedale qui depasse le mur du son ( ) Carcass ne joue plus maintenant mais Cannibal Corpse à repris le flambeau. -Et enfin le Grind, c'est du metal basique mais encore plus rapide que le gore sauf que les accords de guitars restent les même (le meilleur groupe de grindcore c'est Gronibard, tu tappe bien des délirs avec leur musique ) Voilà en gros les différents types de metal. Et moi j'écoute du black et du gore metal. Si tu veux l'histoire entière du black metal (elle est interessante) va à cette adresse: http://www.ultimatom.com/northerndarkness/histoire.htm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'embauche!!! | |
| |
|
| |
| demande d'embauche!!! | |
|