Criminals Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Criminals
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+7
=C=Kaiser
THOR-AN
«°TU°»X-Swørd
«°C°»X-Lørdz
$h¡kämärøù
»]C[«Djøkø
C@K!$$!MO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
«°C°»X-Lørdz
sm0fdesign.free.fr
sm0fdesign.free.fr
«°C°»X-Lørdz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:33

HUH Je comprend rien Chaos : MAIS QU'EST CE QUE TU NOUS TRICOTE LA! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:54

g un gippe blanche je usi flingué ojourdui sa msoule je pe joué o foot ke pendan di minute No No je sui trop malade pale pale
Revenir en haut Aller en bas
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptySam 1 Juil - 20:55

les soucis d'écritures commencent sérieusement à me chauffer les oreilles et les yeux. Même si vous etes nuls en ortographe les gars, faites un effort svp. Je vous demande pas la lune. "mais quand s'écrit quand et pas kan"(c'est juste un exemple). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
«°C°»X-Lørdz
sm0fdesign.free.fr
sm0fdesign.free.fr
«°C°»X-Lørdz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:58

C'est vrai que c'est du charabia les mecs un ptit effort serait pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
=C=Karkiil
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Karkiil


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:09

en tout les cas y en un qui pete les plombs lol! ho donc no comment lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:12

désolé vraiment désolé je recommence plus Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
=C=Montana
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Montana


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 1:38

merci de venir me filer un coup de main thor Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
C@K!$$!MO
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
C@K!$$!MO


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 11:39

Mdrrr Chaos,quel beau charabia!!! lol!

je ne comprend pas pourquoi tu te vantes toujours de battre tel ou tel joueur!!!çà sert à rien,tout le monde s'en fout!t'est ici pour soutenir une équipe et non pas pour vanter tes prouesses individuel.
Y'a qu'à voir le nombre de post que tu as créer à ce sujet sur le forum des [X°],ça frise le ridicule....pour bien rigoler regardez >>>ICI.
De plus si mes souvenirs sont bons,tu n'à jamais voulu "sortir" de ton mode de jeu préféré(BR),Mr quittait le jeu lorsqu'une partie en DM était lancé(c'est pas ZAN qui dira le contraire Wink )bien facile tout çà...enfin je m'en fout,tu raconte bien ce que tu veux mais il y à des limites à la connerie!!!!

un conseil:bien qu'il y à une nette amélioration je te conseil d'éviter le language sms et de limiter les fautes d'orthographes(les admins détestent çà),un forum c'est pas un portable...
voilà mec je t'aime bien mais arrête un peu ton cinema...
Revenir en haut Aller en bas
=C=Montana
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Montana


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:28

Je pense qu'on peut dire que c'est bien envoyé.

looooool
Revenir en haut Aller en bas
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:37

lol je sais ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
C@K!$$!MO
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
C@K!$$!MO


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:06

$h¡kämärøù a écrit:
lol je sais ^^ Wink
Si tu te rends compte de comment tu est,c'est déjà un bon point Wink

Mode décryptage OFF>>>mé kakrkill kroi ke g battu cak kune seul foi depui ke je lé connu kome peut il le saoir sa se trouve jlé battu 220 foi é lui 2 foi la diference é tjr la il ya une diference non?(encore une foi c fo je lé pa battu 20 foi)
mais sa ve dire une chose si tu ba la méme personne 10 foi é lotre te ba une ou 2 foi sa ve dire ke t plu for ke lui non?

Mode décryptage ON>>>Mais Karkiil croit que j'ai battu caki qu'une seule fois depuis que je l'ai connu,comment peut t'il le savoir?
Cà se trouve je l'ai battu 220 fois
(waouhhhhhhhhh) et lui 2 fois la différence scratch ,et toujours là,il y a une différence scratch ,non?(encore une fois c'est faux je l'ai pas battu 20 fois)
Mais sa veut dire une chose
(à bon,je capte rien moi,lol)si tu bat la même personne 10 fois et que l'autre te bat 1 ou 2 fois,ca veut dire que tu est plus fort que lui,non?

Comme qui dirait:sans rancune Cool


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«Escobar
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
»]C[«Escobar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:21

Bon les gars ce forum n'est là ni pour permettre a certain de se mettre en valeur, ni pour régler d'éventuelles embrouilles personnelles !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Un autre point je me joint a Montana et Thor pour ce qui est d'utiliser un LANGAGE CORRECT ET COMPREHENSIBLE PAR TOUS.(il ne s'agit pas de fautes d'orthographe bien sur)

On en a assez vu,et il y en a marre de voir des messages pour vous demander de faire un effort..........les prochains messages illisibles postés dans cette rubrique seront donc supprimés.
Voila c'est la premiere fois que j interviens en temps que modo et j espère ne pas avoir à le refaire à ce sujet.

LE DEBAT EST CLOS.

sunny Bonne journée à tous !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
C@K!$$!MO
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
C@K!$$!MO


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:36

=C=Escobar a écrit:
ni pour régler d'éventuelles embrouilles personnelles !!!! :

T'as raison escobar,mon post part en sucette!!!
Si c'est de moi que tu parles,je n'ais d'embrouilles avec personne,je me permets juste de remettre Chaos à sa place car il à tendance à partir un peu en couilles quant il veut Wink
Voilà,que se soit bien clair,moi et Chaos on s'entend bien,ceci n'empêche pas
de lui faire quelques reproches....rien de bien méchant.

Désolé d'avoir suscité l'intervention du modo sunny
Bon week end à tous
cheers
Revenir en haut Aller en bas
«°C°»X-Lørdz
sm0fdesign.free.fr
sm0fdesign.free.fr
«°C°»X-Lørdz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:27

Hey^^,
Wow!! Je savais pas que ce Chaos etait comme ca Suspect
C'est vrai que tu te vente trop mec essaie de garder ca pour toi quand tu gagne et n'ecrit pas un roman derriere le dos des gens : /.
En plus ton niveau est frannchment moyen et c'est pas du ownage Voila ^^
Bon j'espere que tu as changer depuis sa
Aller ++
Revenir en haut Aller en bas
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 17:37

cheers aaaahhhhhhhhhh merci lordz pour tes efforts d'écriture, c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 20:58

$h¡kämärøù a écrit:
alors ^^
deja karkill comment tu peut savoir que djoko est plus puissant que toi?...
car il ta battu plusieurs fois ou que c'est ton pote :/ a mon avis c'est qu'il ta battu a plusieurs reprise sinon c'est trop simple de dire que quelqu'un est fort par exemple moi "je dit imaginons je bat falco facile je sui plus fort que lui " ba moi je di non cart il me bat é tré simplement car il ma demontrer qu'il était puissant

donc toi tu dit que djoko est plus fort que toi et tu dit sa car il ta battu a
plusieur reprise bah moi c'est pareille avec cak on s'est entrainer plusieur fois enssemble quant on étaient X et je les battu a plusieur reprise mais c'est toujour un trés bon joueur et il me la demontrer en me bottant le cul quelque fois mais pas bocoup ^^lol

donc en conclusion toi karkill ta deduit que djoko est plus fort que toi aux nombre de victoire qu'il a eut sur toi quand lui te bat 50fois et toi le bat une fois la difference est la c que djoko est plu for ba moi c pareil exemple imaginons (ce n'est jamais arriver) je le bat 50 foi et lui 2 fois la difference est toujour la^^

pour pas que je me foute un rateaux jajoute que si tu gagne 50 foi et que le nombre de victoire et toujour a la fin par exmeple tu as battu djoo 1 foi mais c'était la premiére fois é puis djoko te bat 50 foi depui se tem la sa veut tjr dire pour moi qu'il é plu for que toi^^(sans rancune mec) lol je suis pa sure que vou arriveyé a comprendre mais bon Suspect Wink


NOUS AUSSI NOUS AVONS NOTRE JEAN CLAUDE VANDAME !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:52

tout a fait d'accord avec toi cak il a le droit de me remettre a sa place vu qu'on est de trés bon pote^^ Wink Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 21:52

a ma place je veut dire lol
Revenir en haut Aller en bas
C@K!$$!MO
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
C@K!$$!MO


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 16:27

Salut,

quand est t'il de ma demande de recrutement?du nouveau?

beaucoup de personnes m'ont déjà demandé pour aller dans leur team (BF,LIONS,,F-vt) mais c'est la votre que j'ai envie de rejoindre!!!

Après plusieurs parties avec des CRIMINALS,il est clair que le choix est vite fait; bonne ambiance; joueurs sympa,mature et sérieux(pas de pffff,lucky,camper,noob,spam..etc pendant le jeu qui nuisent à la partie)
Dimanche(je crois)lors de la partie en LAN ,ils y avaient bien une dizaine de >>]C[<< qui prouvent une fois de plus le sérieux de cette team.
Même si ces 2 derniers jours les posts se font rare(héhé obligé,c'est l'été),il est certain que c'est un forum actif,sérieux où l'on prend plaisir à venir jeter un oeil et à participer,gg pour la partie Photoshop et Unreal Editor qui malgrès le manque de tuto(normal apparemment ce forum est récent) ne devrait cesser de s'agrandir pour le bonheur des membres!!!


Voilà ,c'est pour toutes ces raisons que ma demande se retrouve ici!!!
Il ne tiens plus qu'à vous de me donner une réponse,positive je le souhaite!merci de me tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«Djøkø
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
»]C[«Djøkø


Nombre de messages : 427
Localisation : Plunge et Asbestos
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:31

CAK !!!!!

Djoko t as entendu !!!!
Je lance le poll vote tout de suite mec !!!!

Je creerai la session DM avec ton entrée dans la team !!!
Je te tiens au courant du resultat dans les 2 jours a venir , il sera surement positif car ton dernier post est tout a fait ce que l on attendais !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-gang.superforum.fr
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 18:38

c'est ok, pour moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«Escobar
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
»]C[«Escobar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:29

tout pareil que les leaders !!!!
Revenir en haut Aller en bas
C@K!$$!MO
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
C@K!$$!MO


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 19:47

»]C[«Djøkø a écrit:
CAK !!!!!
Djoko t as entendu !!!!
Je lance le poll vote tout de suite mec !!!!

Je creerai la session DM avec ton entrée dans la team !!!
Je te tiens au courant du resultat dans les 2 jours a venir , il sera surement positif car ton dernier post est tout a fait ce que l on attendais !!!


Ok j'attends le résultat avec impatience Rolling Eyes
D'or et déjà merci à toi;THOR-AN et Escobar pour votre accord

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:32

les seules choses que je te demanderai si tu es pris dans la team c'est de respecter les 10 commandements des criminals

1 - porte le tag criminals a chaque fois
2 - respecte tous les autres joueurs même si ils t'emmerdent
3 - si tu as un conflit avec un autre criminals arrange ça en privé (msn ou message privé) et parles en aux leader en privé aussi.
4 - ne rale pas sur la décision des leaders pour les wars officielles et les funs wars.
5 - Si tu fait un duel contre un des leader de la team, laisse le gagner
6 - ta femme doit avoir un orgasme par jour. (ça doit être vérifié auprés d'un huissier)
7 - mange des carrottes a chaque repas (c'est pour faire des pets de lapins)
8 - quand tu rencontre un de tes leaders sur ut, dit lui qu'il est beau, grand et fort.
9 - apporte moi un café
10 - avoir le sens de l'humour.

^^ voila c'est a peu prés tout, ^^, comme tu as dû comprendre juste les 4 premiers sont vrais, les autres.... c'est parceque j'ai bû trop de ricard.

++
Revenir en haut Aller en bas
=C=Kaiser
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Kaiser


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:54

LOOL !!

Arrete de fumer les arbres thor ^^ , d ou te viens toutes c idees !!!!!! rabbit

Pour ma part CAK c ok mec !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une demande^^
» demande d'embauche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminals Gang :: General :: Discussions-
Sauter vers: