Criminals Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Criminals
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+7
=C=Kaiser
THOR-AN
«°TU°»X-Swørd
«°C°»X-Lørdz
$h¡kämärøù
»]C[«Djøkø
C@K!$$!MO
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
C@K!$$!MO
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
C@K!$$!MO


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 16:41

Salut tt le monde:

suite à l'arret du clan des [X°] dont je fesait parti en tant que leader avec ZAN,je suis à la recherche d'une team,c'est pourquoi je post sur votre forum afin de formuler une demande de recrutement,pour ceux qui ne me connaissent pas ,voici une breve présentation:

OLIVIER

âge>>>22 ans
lieu>>>VOSGES
anciennes teams d'ut+pseudo>>>
SG4={SG4}Blader
DARK=D@RK $H@DOW / D@RK D€V!L
LIONS=R€B€L{LIONS}
X=C@K![X°]!MO / [X°]C@K!
mode préféré>>>Deathmatch instagib lowgrav
arme préféré>>>Instagib / sniper
je déteste>>>me faire tuer avec le transporteur(mdr je hais cette "arme" heuu qui a dit que c'était une arme)
je recherche une team avec>>>bonne ambience,bon niveau et surtout des personnes matures

Voilà j'éspère avoir frapper à la bonne porte et j'attend vos avis!!!@+++

PS modo>>>j'éspère avoir posté a la bonne section?vu que je n'ai pas accès à la partie "recrutement"!!!si non bahhh je m'en excuse Wink
edit>>>c'est interdit les gifs animés pour l'avatar?ca fonctionne pas,lol
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«Djøkø
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
»]C[«Djøkø


Nombre de messages : 427
Localisation : Plunge et Asbestos
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 16:50

Yo Cak,

Salut mec, je suis trés content que tu vienne sur notre forum mec car tu es un gars super sympa!!! Very Happy

A propos de recrutements , nous sommes en trêve en ce moment mec, mais je compte d ici qques jours monté une Team DM et je te promet que si cette team se fait je t embauche !!!! sunny king lol!

Je te tiendrais au courant mec TKT !!!

Bye Caki ..content de te voir la !!!! Excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-gang.superforum.fr
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 17:02

djoko j'ai un service a te demandé si tu peut est-ce que tu peut m'entrainer stp je manque d'entrénement Embarassed Embarassed

Mais si tu veut pas je comprendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«Djøkø
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
»]C[«Djøkø


Nombre de messages : 427
Localisation : Plunge et Asbestos
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 17:17

$h¡kämärøù a écrit:
djoko j'ai un service a te demandé si tu peut est-ce que tu peut m'entrainer stp je manque d'entrénement Embarassed Embarassed

Mais si tu veut pas je comprendrais^^

Je dois pouvoir le faire mec !!!

Commence deja par essayer de faire tous ce sue tu verras sur ces liens
==>https://criminals-gang.superforum.fr/viewtopic.forum?t=76
et
==>https://criminals-gang.superforum.fr/viewtopic.forum?t=87

Qd tu arriveras a faire ces choses la deja tes mouvements seront considerablements ameliorés .....Pour les moves tu dois t entrainer en solo !!!

Pour l Aim je pourrais t aider !! Wink


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-gang.superforum.fr
C@K!$$!MO
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
C@K!$$!MO


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 17:20

yééééééééé man merci de ton accueil Embarassed c'est sympa Very Happy
j'espere que la team DM vera le jour,c'est surtout ce mode qui m'interesse,tenez moi au courant!!!

ps>>>pour ceux qui m'ont déjà dans les contact MSN,j'ai changer d'adresse,c'est cakissimo@hotmail.fr et non plus cakissimo13(je la supprime),beaucoup de joueur n'ont pas accepter la demande pour me rajouter à leurs contacts,pensez à rajouter la bonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
«°C°»X-Lørdz
sm0fdesign.free.fr
sm0fdesign.free.fr
«°C°»X-Lørdz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 18:14

Hey caki je ne comprend pourquoi, caki a bien le droit a sa chance d'etre dans la team on était en pause pour les recrutements et on a comme meme recruter zan donc je trouve pas ca tres egal... Evil or Very Mad VOILA!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
«°TU°»X-Swørd
NEWBIE
NEWBIE
«°TU°»X-Swørd


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 11/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 21:27

haha caki il dechire trop ton gif haha Wink
Revenir en haut Aller en bas
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 21:48

tu saV ke cété lui? c vré en + sa sera champion europe lol é jléspére^^
Revenir en haut Aller en bas
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 22:18

lordz, zan était déja en poll quand on a arreté le recrutement et le vote était quasiment fini, donc ça n'aurait pas était cool de le stopper net.

de plus il me semble qu'il s'agit de chaos, que je connais bien. en ce qui me concerne je préfere attendre de le voir évoluer dans le jeux (pas pour son niveau car il est bon) pour voir son comportement. car il avait et il le sait un comportement qui ne plaisait pas.

contrairement a Djoko (désolé ma poule ^^) mon recrutement se basera sur ton comportement plus que sur ton niveau de jeu. je tiens a une chose c'est qu'on dise des criminals "ils sont bons en plus ils sont cool").

++

ps: sword et lordz : une seule signature suffit les gars, merci
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«Djøkø
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
»]C[«Djøkø


Nombre de messages : 427
Localisation : Plunge et Asbestos
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 22:28

Petite méprise Ced !!!

Ce topic parle uniquement d un eventuel recrutement de Cakissimo , qui est loin d etre Chaos a ma connaissance autant par le nivo de jeu que par le comportement (désole Chaos mais ..... c la vérité) !!!

Cakissimo est un gars a qui personne n a aucun reproche a faire !!! De plus Ced ..Cak est fervant amateur de graphisme !!!! Suspect Wink
Peut etre pourriez vous travailler ensemble dans un futur proche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-gang.superforum.fr
=C=Kaiser
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Kaiser


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 22:45

Meme les grands on le droit de se tromper !!! Very Happy king afro lol!

Mais c pas grave du tout , je pense que si djoko connais suffisament CAK , et qui lui propose eventuellement de rentrer dans un futur proche je serais ok car je fais entierement confiance a djoko !!!!! Smile

Thor a bien resumer la chose "ils sont bons en plus ils sont cool").

Si cak rempli la condition " cool " se serais une bonne recrue !!!!

Sans vouloir faire le rabajoie CAK si tu viens chez les CRIMINALS , tu seras respecte au meme titre que ton respect envers les autres , chez les Crims sa se passe ainsi !!! cheers

Vive moi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyVen 30 Juin - 23:20

looool, merde me suis planté, pas grave ^^, dsl de t'avoir pris pour quelqu'un d'autre ^^. en effet je connais bien cakissimo lol vu qu'il était dark et que je l'avais déjà recruté. c'est un bon joueur, et un joueur fairplay. (mais dsl j'ai toujours quelquechose a dire) dans mon souvenir tu n'était pas trés actif, sur le jeu et dans la team. J'espère que si tu nous rejoins tu le sera plus.
On attend pas forcement des membres une présence régulière, mais plutot une présence ponctuelle.

dsl pour la méprise Embarassed mais ça m'arrivera d'autre fois, c'est vendredi et je suis crevé.

++

PUTIN je crois que je suis bon pour l'élection du boulet de la semaine lol ^^. je te laisse faire djoko c'est de bonne guerre ^^
Revenir en haut Aller en bas
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 0:22

thoran de koi tu parle? c moi chaos cak c une otre personne lool tu croyék ecété moi?? c ke tu me conné mal mdr cak éun tré bon joeuur é tré cool son conportement je lavoue est exemplaire il me surpasse car il respect alors que moi...je suis un con je m'énérve trés rapidement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 0:26

mais dsl j'ai une chose a dire ...sans te véxé cak djoko a dit que question niveau cak me surpasse je croit c'est bien sa bah peut-étre que j'ai stoppé ut pendan quelque temp mais a mon avis il ne me surpasse pas la derniére fois que j'ai joué contre lui je l'est battu^^ et c'était un honneur^^
Revenir en haut Aller en bas
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 0:40

$h¡kämärøù a écrit:
thoran de koi tu parle? c moi chaos cak c une otre personne lool tu croyék ecété moi?? c ke tu me conné mal mdr cak éun tré bon joeuur é tré cool son conportement je lavoue est exemplaire il me surpasse car il respect alors que moi...je suis un con je m'énérve trés rapidement Evil or Very Mad

erf, il s'agirai de lire tout. voir mon topic avant le tien merci
Revenir en haut Aller en bas
=C=Karkiil
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Karkiil


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 8:55

salut chaos je pense, que la seule chose que je trouve pas cool c'est de dire je suis plus fort qu'un gars parce que je l'ai battu une fois, cela ne veut strictement rien dire car il y a des jours avec et des jours sans.

pour mon cas perso djoko te le dira, j'ai du gagner une fois contre lui cela ne fait pas de moi meilleur que lui , mais alors pas dutout car majoritement il me botte le cul...

moi j'ai deja gagner contre des gars tres fort a de tres nombreuse reprise et il y a des jours ou je perd contre des noob dans mes mauvais jours mais je sais que ces jours la , je suis meilleur que eux meme en ayant perdu et que ce n'est pas mon jours.

moi au niveau de ton comportement c'est cela qui m'enrage chez des joueur de ut, notament dans le tien lol (sans rancune) lol!
Revenir en haut Aller en bas
C@K!$$!MO
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
C@K!$$!MO


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 10:39

«°C°»X-Lørdz a écrit:
Hey caki je ne comprend pourquoi, caki a bien le droit a sa chance d'etre dans la team on était en pause pour les recrutements et on a comme meme recruter zan donc je trouve pas ca tres egal... Evil or Very Mad
Merci lordz mais ce nest pas grave,c'est pas urgent,de plus c'est vraiment la partie DM qui m'intéresse le plus alors....
THOR-AN a écrit:
dans mon souvenir tu n'était pas trés actif, sur le jeu et dans la team. J'espère que si tu nous rejoins tu le sera plus.
On attend pas forcement des membres une présence régulière, mais plutot une présence ponctuelle.
Tout à fait d'accord avec toi!!!
Je n'ai jamais trouvé ma place chez les Dark,ambiance décevante et forum 80% en Anglais à l'époque.
Pour ce qui est du jeu le serveur était uniquement en BR,d'où m'ont manque de présence sur ce serveur mais je peut t'assurer que je jouais plein pot(min. 2 heures par jour)sur un autre serveur en DM(celui à NIAK)
=C=Karkiil a écrit:
salut chaos je pense, que la seule chose que je trouve pas cool c'est de dire je suis plus fort qu'un gars parce que je l'ai battu une fois, cela ne veut strictement rien dire car il y a des jours avec et des jours sans.
Ok à 100%,

=C=Karkiil a écrit:
moi j'ai deja gagner contre des gars tres fort a de tres nombreuse reprise et il y a des jours ou je perd contre des noob dans mes mauvais jours mais je sais que ces jours la , je suis meilleur que eux meme en ayant perdu et que ce n'est pas mon jours.
c'est comme les flèchettes ,un jour tu bas un gars niveau MASTER PRO ,le lendemain tu perd face à ta copine qui joue tt les 15 du siècle,mdrrrr ca m'est arrivé y'a pas longtemps.
=C=Karkiil a écrit:
moi au niveau de ton comportement c'est cela qui m'enrage chez des joueur de ut
On est fait pour s'entendre Karkill,encore d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
C@K!$$!MO
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
C@K!$$!MO


Nombre de messages : 24
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 14:31

En prévision d'un nouvel avatar,j'aimerait savoir si le gif animé est autorisé ou non?ou est-ce l'admin qui à "mal"(oublié) configuré le forum?
regardez ca fonctionne ici mais pas dans la case de l'avatar a gauche!!!
demande de recrutement Sanstitre19oq1kd
voilà c'est uniquement pour savoir,si ont peut pas ca fait rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=C=Montana
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Montana


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 15:00

salut Cakissimo,

désolé mais il me semble que ton message n'apparais pas sur le bon sujet.

Il y en a un spécialement dédié pour ce type de requete.

Donc voila, désolé mais c'est toujours pour la lisibilité du forum.

Bon Weed End quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
«°C°»X-Lørdz
sm0fdesign.free.fr
sm0fdesign.free.fr
«°C°»X-Lørdz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 15:14

Montana lit ce qu'il a dit sur les precedente reponse .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
=C=Montana
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Montana


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 15:58

J'ai vu.

Ca n'empeche pas qu'il soit mal placé.
bon il y a des choses bien pire mais voila.

allez les copains bonne journée ensoleillé pendant qu'il y en a qui travail pale
Revenir en haut Aller en bas
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 20:16

alors ^^
deja karkill comment tu peut savoir que djoko est plus puissant que toi?...
car il ta battu plusieurs fois ou que c'est ton pote :/ a mon avis c'est qu'il ta battu a plusieurs reprise sinon c'est trop simple de dire que quelqu'un est fort par exemple moi "je dit imaginons je bat falco facile je sui plus fort que lui " ba moi je di non cart il me bat é tré simplement car il ma demontrer qu'il était puissant

donc toi tu dit que djoko est plus fort que toi et tu dit sa car il ta battu a
plusieur reprise bah moi c'est pareille avec cak on s'est entrainer plusieur fois enssemble quant on étaient X et je les battu a plusieur reprise mais c'est toujour un trés bon joueur et il me la demontrer en me bottant le cul quelque fois mais pas bocoup ^^lol

donc en conclusion toi karkill ta deduit que djoko est plus fort que toi aux nombre de victoire qu'il a eut sur toi quand lui te bat 50fois et toi le bat une fois la difference est la c que djoko est plu for ba moi c pareil exemple imaginons (ce n'est jamais arriver) je le bat 50 foi et lui 2 fois la difference est toujour la^^

pour pas que je me foute un rateaux jajoute que si tu gagne 50 foi et que le nombre de victoire et toujour a la fin par exmeple tu as battu djoo 1 foi mais c'était la premiére fois é puis djoko te bat 50 foi depui se tem la sa veut tjr dire pour moi qu'il é plu for que toi^^(sans rancune mec) lol je suis pa sure que vou arriveyé a comprendre mais bon Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«Djøkø
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
»]C[«Djøkø


Nombre de messages : 427
Localisation : Plunge et Asbestos
Date d'inscription : 17/04/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 20:21

OMG !!!!

Rien compris !! confused confused pale geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-gang.superforum.fr
$h¡kämärøù
NEWBIE
NEWBIE
$h¡kämärøù


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Br-]DIV[-DARK-BALANCE
Date d'inscription : 28/06/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 20:25

résumé lol mdr:

enfait karkill dit que sa veut rien dire kan g di ke je bate cak. car je lé battu kune foi...

moi jlui di si ya un moyen il fo juste voir la diference par exmeple g battu 9 foi cak é lui 3 conclusion sa ve dire ke je sui plu for méme si c pa sympa de dire sa mé bon la diference é tjr la (dsl cak ^^ vraimen dsl)

mé kakrkill kroi ke g battu cak kune seul foi depui ke je lé connu kome peut il le saoir sa se trouve jlé battu 220 foi é lui 2 foi la diference é tjr la il ya une diference non?(encore une foi c fo je lé pa battu 20 foi)
mais sa ve dire une chose si tu ba la méme personne 10 foi é lotre te ba une ou 2 foi sa ve dire ke t plu for ke lui non?
Revenir en haut Aller en bas
gillou
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
gillou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptySam 1 Juil - 20:29

CHAOS!!!arrete la drogue stp!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ta peter un plomb ou quoi? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminals Gang :: General :: Discussions-
Sauter vers: