| karkiil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: karkiil Mer 31 Mai - 22:50 | |
| es ce que tu peut faire une maps genre barnburner pour la dimenssion, voir un peu plus grand même (1.5 fois plus grande). une arène au milieu donc ronde avec des murs qui vont jusqu'en haut et 6 ouvertures. c'est juste pour avoir une idée. aprés y aura d'autres choses a y ajouter. si tu comprend pas je t'enverrai un dessin. j'avoue que c'est dure a visualiser. ^^
++ | |
|
| |
»]C[«Djøkø ^TOUT PUISSANT^
Nombre de messages : 427 Localisation : Plunge et Asbestos Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: karkiil Jeu 1 Juin - 2:08 | |
| J avoue que ca peut etre une map tres tres sympa !! Ayant un peu marre des maps ouvertes comme Flar Barn etc.... Cette map devrait bien faire l affaire si vous mettez qques obstacles entres les 2 camps !! Bien bien les gars !!! Faites nous ca bien !! looool | |
|
| |
=C=Karkiil ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: karkiil Ven 2 Juin - 21:32 | |
| dis thor peut tu m'envoyer o plus vite un schema pour ke je visualise ke je me trompe pas dans la conception des murs | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: karkiil Ven 2 Juin - 23:57 | |
| voici la map en gros, comme je t'ai dit fo que ça fasse 1,5 fois barn, avec une arène suffiament grand pour tenir a 6 dedans sans être trop serré, et un espace entre les goal et l'arène suffisament long aussi. On rajoutera les détails au fur et à mesur. Les murs de l'arène doivent aller du sol au plafond, avec les 6 portes comme sur le dessin, faut que les portes soient assez hautes et larges. ++ | |
|
| |
=C=Montana ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: karkiil Sam 3 Juin - 0:28 | |
| Sympa ce qui se prépare avec beaucoup de chance et de persévérance je serai peut etre moins mauvais pour son inauguration. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 427 Localisation : Plunge et Asbestos Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: karkiil Sam 3 Juin - 0:31 | |
| Muhahahaha !!!!!! J y vois gros comme un ballon !!!!!!! Ca va etre bataille de Tricks la dedans !!!!!!! Tkt Thor Jme prepare a ce genre de maps !!!!!! Et au passage pour les ouvertures de l arenes pkoi ne pas mettre des portes comme sur Anubis au milieu ( celle qui donne sur la balle ) !!!! | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: karkiil Sam 3 Juin - 0:45 | |
| yep, ce genre de porte serai nickel, mais avec mes textures ^^, bien vu djoko ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: karkiil Sam 3 Juin - 2:22 | |
| je ne compren pa de kel type de porte vou parler loool | |
|
| |
| Sujet: Re: karkiil Sam 3 Juin - 2:42 | |
| Joue plus sur Anubis !! Noob ..haha | |
|
| |
| Sujet: Re: karkiil Sam 3 Juin - 2:46 | |
| | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: karkiil Sam 3 Juin - 3:14 | |
| pour l'instant fait les 6 ouvertures, assez large et haute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: karkiil Lun 5 Juin - 20:56 | |
| - THOR-AN a écrit:
- pour l'instant fait les 6 ouvertures, assez large et haute ^^
thor tu veux une fosse dan le cercle du milieu ou tu veu le meme nivo au sol..pour ke je sache car c pa la meme facon pour les mur | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: karkiil Lun 5 Juin - 21:55 | |
| non pas de fosse. ^^, moi je vous dit ça va chier cette map, looool, bande de trickers va | |
|
| |
| Sujet: Re: karkiil Lun 5 Juin - 22:06 | |
| ok ca marche ben sinon pour les dimension tu sera content de voir le resultat si tu ve otre chose di moi sinon je fini ca jen ai plu pour longtemp a partir de demain on poura paser a la suite | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: karkiil Lun 5 Juin - 22:17 | |
| ok, cool, aprés on va rajouter des petites choses, ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: karkiil Lun 5 Juin - 22:26 | |
| Bien Bien les gars !! Continuez comme ca vous assurez trop !! Vive notre leader et Karkiil !! Ca va tout tuer !! J ai trop hate de la voir !!! Au fait Ced !!! Tres joli les nouveux icones du forum!!! | |
|
| |
=C=Kaiser ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: karkiil Lun 5 Juin - 23:41 | |
| yep ^^ c vrai que le forum est vraiment beau !!! bo travail !! | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: karkiil Mar 6 Juin - 0:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: karkiil Mar 6 Juin - 0:47 | |
| hey chef thor j'espere que ta commencer les textures lool hihi et ke vous avez et surtout toi , plein d'idee pour la map j'attaque les nouvelles idee des demain voila | |
|
| |
=C=Kaiser ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: karkiil Mar 6 Juin - 1:25 | |
| lu^^ thor !! je trouve que le forum des DARK est bien plus reposant pour les yeux qu avant !!!!! il etait bien mais là il est encore mieux !!!! good job !!! | |
|
| |
=C=Montana ^CRIMS SOLDIER^
| |
| |
| Sujet: Re: karkiil Mar 6 Juin - 17:02 | |
| thor g fini la map dis moi des kon peut se voir sur pour tenvoyer deja ce ke jai fai et kon pase a la suite
bise ma poule | |
|
| |
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: karkiil Mar 6 Juin - 19:41 | |
| ok je serai la ce soir, vers 22h00 sur msn ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: karkiil Mar 6 Juin - 20:39 | |
| bon les amis je viens de voir la suite avec thor on a vue de nouvelles chose pour la map, jpeux veut garantir une chose c'est qu'elle vas vraiment mais vraimnet defoncer sa mere.............. encore un peu de patience vous allez kiffer le sresultat j'en suis sur.... amicalement KARKIIL
ps : en plus avec thor on a pris des foto pour kil dessine ce kil foulait ke je fasse ca dechireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sa race... | |
|
| |
| Sujet: Re: karkiil Jeu 8 Juin - 16:42 | |
| thor g enormement avancer sur la map si tu veux bien ke lon se voit ce soir sur msn pour faire un ti point et ke je tenvoi la map pour kon passe encore a autre choz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karkiil | |
| |
|
| |
| karkiil | |
|