Sujet: creation d'image de KARIIL Mar 25 Avr - 18:22
n'oubiez pas de me dire quel sont vos impression merci da'vance
»]C[«Djøkø ^TOUT PUISSANT^
Nombre de messages : 427 Localisation : Plunge et Asbestos Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: creation d'image de KARIIL Mar 25 Avr - 19:10
Pas mal mec .......!!!
Mais je pense que celle la est un peu plus elaboree !!!! Voila
MY JOB ROCKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKS
=C=Karkiil ^CRIMS SOLDIER^
Sujet: bof lol Mar 25 Avr - 19:18
je prefere la mienne non je rigole la tienne est sympa la mienne ct plutot histoire de la metre en titre pour le forum un jour sinon le tien c plutot un fond decran
Nombre de messages : 427 Localisation : Plunge et Asbestos Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: creation d'image de KARIIL Mar 25 Avr - 19:27
En Titre sur le forum ??????( On dirait que tu les as fait a la main !!! lool ) Mais as tu vu celle qui y est actuellement ????
T fou .?????
Nous on travaille avec picture it 2001 mec :p:p
Bcp plus facile d utilisation que adobe et regarde un peu les images de dingues qu on fais mec !!!! Trouve le rapidos mec !!!!
=C=Karkiil ^CRIMS SOLDIER^
Sujet: re .......... Mar 25 Avr - 20:32
j'essaierai de le trouver mais je veux bcp aprendre a me servir plutot de photoshop qui a de plus grande posibiliter ke picture malgre ke jaime bcp la version de picture ke javer.mai c vrai ke vo image sont joliee
Sujet: Re: creation d'image de KARIIL Mar 25 Avr - 21:21
OK NP mec ....C vrai que apparement Adobe offre bcp plus de possibilitees que Picture it ..mais ce que je fais avec Picture It ..Je suis imcappable de le faire avec Adobe , pourtant j ai decouvert picture it y 2 jours !! :p
Voila Sinon T inquiette mec ...travaille et bientot sous adobe tu fera des trucs de fous ..!!
=C=Montana ^CRIMS SOLDIER^
Sujet: Re: creation d'image de KARIIL Mar 25 Avr - 21:41
sympa les copains vos montage mais attendez 1 peu que je me penche la dessus et je vais vous dérouiller comme a UT
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
Sujet: Re: creation d'image de KARIIL Mar 25 Avr - 22:32
allons! allons! les gars! vous pouvez mieux faire, ^^ parole de thor
=C=Kaiser ^CRIMS SOLDIER^
Sujet: Re: creation d'image de KARIIL Mer 26 Avr - 1:38
et et ... Thor-An ils vous bouffffffffffff mais se que vous faites est deja bien bon courage les zgars!!!!!!!
=C=Montana ^CRIMS SOLDIER^
Sujet: Re: creation d'image de KARIIL Mer 26 Avr - 10:12
Courage les copains bientot vs atteindrez l'exellence au meme titre que Thor !!!! Je parle bien évidemment des graphisme car question UT seul l'entrainement portera ses fruits !!!!!!!!!!
D'ailleurs en parlant d'entrainement, il faudrait que je m'y mette si je veux essayer de combler mon retard
Have fun my friends
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: creation d'image de KARIIL
creation d'image de KARIIL
Page 1 sur 1