THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: signature cakissimo Mer 19 Juil - 15:31 | |
| voilou caki, j'espère qu'elle te conviendra. ++ | |
|
»]C[«Djøkø ^TOUT PUISSANT^
Nombre de messages : 427 Localisation : Plunge et Asbestos Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: signature cakissimo Mer 19 Juil - 15:41 | |
| De la boucherie ...trop belle mec !!! | |
|
C@K!$$!MO ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: signature cakissimo Mer 19 Juil - 15:54 | |
| yoooo,super mec tkt pas,elle me plaît,je l'embarque de suite,merci C'est fou chez moi ca pixellise à max et toi non,cela viendrait t'il du fait que tu l'a sauvegardé en jpeg et moi je sauvegarde mes créations en gif?un pti conseil à me donner pour éviter la pixelisation?merci hahaha je voit un défaut ,histoire de te taquiner >>>manque un morceau du cadre en haut à gauche,lol mais cà fera!!!merci | |
|
=C=Montana ^CRIMS SOLDIER^
| Sujet: Re: signature cakissimo Mer 19 Juil - 16:36 | |
| | |
|
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: signature cakissimo Mer 19 Juil - 16:45 | |
| merci les gars, les tiennes sont encore plus belle montana ^^. pour l'enregistrement, oui j'enregistre toujours en jpg, et je garde une copie en psd. y a que pour les avatars où j'enregistre en gif, question de poid de l'image. voilà ^^ | |
|
«°C°»X-Lørdz sm0fdesign.free.fr
| Sujet: Re: signature cakissimo Ven 21 Juil - 16:01 | |
| Bouuuuuuuuuu 2eme images que tu me piques hahahaha La 1ere : signature de karkiil le chinois est a moi XD La 2eme: signature de caki c'est la meuf ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
THOR-AN ^TOUT PUISSANT^
| Sujet: Re: signature cakissimo Ven 21 Juil - 20:26 | |
| oui mais j'ai l'exclusivité sur ces images vu que le chinois c'est moi qui avait fait la signature, et lauren je l'ai depui longtemps découpée lol, bhouuuuuuuuuuuuuu a toi, et va cuire avec tes 48° | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature cakissimo | |
| |
|