Criminals Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Criminals
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le rigolo de service

Aller en bas 
+2
=C=Karkiil
THOR-AN
6 participants
AuteurMessage
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

Le rigolo de service Empty
MessageSujet: Le rigolo de service   Le rigolo de service EmptySam 3 Juin - 22:29

Je décerne la palme du rigolo de service a CHAOS

OMG, je le trouve de plus en plus nul celui la.

quand il perd, il sait dire qu'une seule chose, c'est "ça lag", "je peut plus tirer" etc... des tas d'excuses bidons. dans la même partie vous pouvez vous amusez avec lui, d'abord gagnez le, et vous l'entendrez dire tout ça, ensuite laissez le gagner et comme par enchantement y a plus de lag et ça tire nickel.

omg chaos, c'est pas comme ça que tu attireras le respect des autres joueurs. aujourd'hui tout le monde pense que tu es un guignol, et je suis pas le seul, c'est ça qui est embettant, et c'est pas uniquement les criminals qui pensent ça, mais la grande majorité des joueurs d'unreal qui te connaisent.

Je ne suis pas le meilleur joueur d'unreal, mais je suis l'un des plus respecté de toute la communauté d'ut et tu peu demander a n'importe qui, beaucoup de joueurs même ceux qui sont bien meilleurs que moi me respectent, pasque je suis un trés bon perdant et un gagnant humble.


alors arrête un peu tes conneries, quand tu perd, sache perdre et quand tu gagnes sache rester humble, c'est ça qui fera de toi un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
=C=Karkiil
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Karkiil


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2006

Le rigolo de service Empty
MessageSujet: Re: Le rigolo de service   Le rigolo de service EmptySam 3 Juin - 23:09

deja je suis 100 % d'accord avec toi , je l'ai constater a mes depend d'ailleur je ne joue plus avec lui quand il est seul sur un server je repart...

chaos tu as la noob attitude.... je te trouver sympa au debut mais je me suis rendu compte que tu ne sais pas perdre.. je ne suis pas parfait mais moi au moins je perd dignement..

enfin continue comme ca mais tu risque de te faire bannir sur de nombreux server et detester ce serait dommage enfin voila..
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«Djøkø
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
»]C[«Djøkø


Nombre de messages : 427
Localisation : Plunge et Asbestos
Date d'inscription : 17/04/2006

Le rigolo de service Empty
MessageSujet: Re: Le rigolo de service   Le rigolo de service EmptyDim 4 Juin - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-gang.superforum.fr
=C=Karkiil
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Karkiil


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 19/04/2006

Le rigolo de service Empty
MessageSujet: Re: Le rigolo de service   Le rigolo de service EmptyDim 4 Juin - 4:14

ppppf c vraiment un clan de gamin qui foutent la merde !!! enfin bref par contre jai pas vu les creen kil expose
Revenir en haut Aller en bas
gillou
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
gillou


Nombre de messages : 125
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2006

Le rigolo de service Empty
MessageSujet: chaos   Le rigolo de service EmptyDim 4 Juin - 5:08

bon be moi les gars je nai qune seul chose a dire!!MERCI!!parceque jai cru quil me le faisait qua moi cet abruti de chaos c un gamin!!!!combien de fois il ma dit lol! putain je lag ou ma souris est casser ou mon petit frere me fait chier a cote!!je vbous men pas ce a cause de lui que je sui parti de chez les X!!!je venais a peine dis rentrer sa faisai 1 mois par la mais ce con a tout foutu en l'air car je mendendais tres tres bien avec ZAN qui est un super joueur,mature et pas mauvais perdant comme chaos!!!!CHAOS IS VERY VERY VERY VERY VERY ''STUPID" lol!
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«Escobar
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
»]C[«Escobar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2006

Le rigolo de service Empty
MessageSujet: Re: Le rigolo de service   Le rigolo de service EmptyDim 4 Juin - 13:07

Aujourd'hui 4 juin c'est la saint Chaos......................... albino alien cat
Bonne fëte ............ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
«°C°»X-Lørdz
sm0fdesign.free.fr
sm0fdesign.free.fr
«°C°»X-Lørdz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

Le rigolo de service Empty
MessageSujet: Re: Le rigolo de service   Le rigolo de service EmptyDim 4 Juin - 17:34

Salut a Tous Thor un TRES GRAND joueur qui est tres bon mais quand il perd il ne trouve pas de pretexte Wink JE CONFIRME!!!.
Et pour Chaos il ne me le fait pas puisque je l'enchaine 56-0 tongue
Revenir en haut Aller en bas
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

Le rigolo de service Empty
MessageSujet: Re: Le rigolo de service   Le rigolo de service EmptyDim 4 Juin - 17:53

lol lordz, mici, elle est classe ta signature^^
Revenir en haut Aller en bas
«°C°»X-Lørdz
sm0fdesign.free.fr
sm0fdesign.free.fr
«°C°»X-Lørdz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

Le rigolo de service Empty
MessageSujet: Re: Le rigolo de service   Le rigolo de service EmptyLun 5 Juin - 21:58

merci c moi ki les faite Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rigolo de service Empty
MessageSujet: Re: Le rigolo de service   Le rigolo de service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rigolo de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminals Gang :: General :: Discussions-
Sauter vers: