Criminals Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Criminals
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JE SUIS REVENU!!!!

Aller en bas 
+2
=C=Montana
»]C[«MaYers
6 participants
AuteurMessage
»]C[«MaYers
FOLIE MEURTRIERE
FOLIE MEURTRIERE
»]C[«MaYers


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Helvete
Date d'inscription : 02/06/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptyVen 30 Juin - 17:39

Bonjour à tout les =C= et à tout ceux du forum cheers
Juste pour dire que je suis revenu suite à plusieurs examens d'hopital (tout les ans je passe des tests car je suis malade) et je suis resté environ 2 semaines car sa ne c'est pas très bien passé là première semaine^^
Voilà je n'en avait jamais parlé avant, personne ne le sait mais si je reste inactif pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois ne vous inquiété pas je reviens TOUJOURS Twisted Evil (si sa m'arrive de retourner à l'hosto j'essayerai de poster sur tout les forums)

Voilà @ plus tard en jeu Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wyd-clan.forumpro.fr/
=C=Montana
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Montana


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 23/04/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptySam 1 Juil - 9:30

salut mayer

ca fait plaisir en tout cas de voir que lorsque tu le peux tu viens rendre une petite visite au Criminals.

Occupe toi bien de toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptySam 1 Juil - 12:14

salut mayers, merci d'être venu faire un petit coucou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
«°C°»X-Lørdz
sm0fdesign.free.fr
sm0fdesign.free.fr
«°C°»X-Lørdz


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/04/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptySam 1 Juil - 14:07

La santé avant tout mec te tue pour un forum -__-
Revenir en haut Aller en bas
=C=CoRleoNe
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=CoRleoNe


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptyDim 2 Juil - 14:11

Salut MayeR$,

C'est vrai, c'est tres gentil de venir nous rendre visite quand tu le peu!!! Smile Embarassed

PREND SOIN DE TOI SURTOUT...comme la dit LorDz : "la santé avant tout"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«MaYers
FOLIE MEURTRIERE
FOLIE MEURTRIERE
»]C[«MaYers


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Helvete
Date d'inscription : 02/06/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptyDim 2 Juil - 19:54

Merci les mecs, c'est pas si grave que sa, je suis né epileptique donc il peut m'arriver d'avoir des crises sur certains anciens jeux (plus maintenant, genre dans UT on peut désactiver le flash écran). La crise vient toute seule, mais peut se déclancher par des formes géométriques répétitives, des flashs à l'écran, manque de sommeil etc... Pour sa que je doit faire des tests tout les ans à l'hosto mais cette année on a vu que j'étais "photosensible" c'est à dire que en plus de mon épilepsie, mes yeux sont extrèmement sensibles à la lumière (artificielle ou pas), les infirmières me disent que si je ne fait pas attention cela peut me rendre aveugle du jour au lendemain.

Voilà les nouvelles, en plus lorsque je suis rentré chez moi mon pc à trop du mal à s'allumer (quelle chance), peux-tu m'aider Djoko? ou me dire ce qu'il se passe?
Quand j'allume mon ordinateur ou il se bloque (écran figé au démarrage de windows ou même défois avant le boot, souris immobile) ou il se redémarre tout seul et il fait sa au moins 20 fois d'affilé avant qu'il ne plante plus au démarrage!!! alors à part changer de machine, c'est quoi la solution? bounce confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wyd-clan.forumpro.fr/
THOR-AN
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
THOR-AN


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 25/04/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptyDim 2 Juil - 20:23

soit un virus donc nettoyage complet, soit la carte mère qui a un problème donc changement de la carte mère. je te conseil avant de faire un grand nettoyage du pc. si ça continue fait un formatage et réinstalle tout et si ça persiste alors change ta carte mère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«MaYers
FOLIE MEURTRIERE
FOLIE MEURTRIERE
»]C[«MaYers


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Helvete
Date d'inscription : 02/06/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptyLun 3 Juil - 11:03

Le problème c'est que je suis sur un très vieux pc, donc si je fais sa je vais devoir aussi changer de pross et mettre de la DDR (et oui je suis encore en SD avec celui là) car je me suis levé à 9h ce matin et j'ai quand même mis 45min pour démarrer mon pc sans qu'il ne plante...

Mais au démarrage juste après le boot (ou il y a l'écran de température du CPU et du système) il c'est bloqué en mettant sa: CMOS checksum error - defaut loaded. Alors c'est peu être un problème avec le CMOS (dans ce cas là, je doit changer ma carte mère c'est sur) ça ne peut pas être la pile car l'heure et la date de mon pc sont corrects. Je pense que l'horloge interne du CMOS et morte, mais bon je mis connais pas trop trop en info...
Revenir en haut Aller en bas
http://wyd-clan.forumpro.fr/
»]C[«MaYers
FOLIE MEURTRIERE
FOLIE MEURTRIERE
»]C[«MaYers


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Helvete
Date d'inscription : 02/06/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptyLun 3 Juil - 12:19

Je pense avoir résolu le problème scratch : barrette de RAM 512 morte.
Ecran bleu, début du vidage de la mémoire physique vers le disque, message d'erreur
STOP x000x0006b donc mémoire cramée. Je retombe à 1,5Go de RAM^^

J'ai retiré la barrette et plus aucun crash, donc ou c'est la chance ou alors le problème venait de là cheers rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://wyd-clan.forumpro.fr/
»]C[«Djøkø
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
»]C[«Djøkø


Nombre de messages : 427
Localisation : Plunge et Asbestos
Date d'inscription : 17/04/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptyLun 3 Juil - 16:44

Je suis trés content de te voir de retour parmi nous mec !!!! Et de retour sur le jeu !!

On s est fais une bonne petite partie cs Sabc :

JE SUIS REVENU!!!! Shot000013jy
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-gang.superforum.fr
»]C[«MaYers
FOLIE MEURTRIERE
FOLIE MEURTRIERE
»]C[«MaYers


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : Helvete
Date d'inscription : 02/06/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptyLun 3 Juil - 18:29

Lo c'est toi qui as quasiment tout marqué, pourtant je jouais bien agressif sur le début mais j'arrivais pas à marquer! à la fin je ne fesais quasiment plus rien parce que toutes mes tentatives ont échoués.
Mais c'était un match bien simpa Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wyd-clan.forumpro.fr/
=C=CoRleoNe
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=CoRleoNe


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2006

JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! EmptyMar 4 Juil - 0:50

Ta quand meme fait un bon score MayeRs...soit pas modeste!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS REVENU!!!! Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS REVENU!!!!   JE SUIS REVENU!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS REVENU!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminals Gang :: General :: Discussions-
Sauter vers: