Criminals Gang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des Criminals
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau server Criminals !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
»]C[«Djøkø
^TOUT PUISSANT^
^TOUT PUISSANT^
»]C[«Djøkø


Nombre de messages : 427
Localisation : Plunge et Asbestos
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveau server Criminals !! Empty
MessageSujet: Nouveau server Criminals !!   Nouveau server Criminals !! EmptyJeu 29 Juin - 17:06

Salut a tous !!!

Comme vous le saviez deja tous ...notre fournisseur de server RealServ a connu des gros soucis ces derniers temps...et a du fermer boutique avec tous les servers deja loués dont notre ancien server !! Evil or Very Mad

A partir de la ...on ne peut rien faire d otre que l accepter .

Mais Loic (LowGrav,RealServ) met a notre disposition des aujourd hui un nouveau server jusqu en 2007 !! Very Happy

Par contre ....... Suspect ......le server est un server Démo avec 12 slots + 2 slots spec !!!
Les server Démo ne tourne qu en 3 modes (BR,DM,CTF) avec seulement les maps d origine pour ces modes la (Antalus,Asbestos,Anubis et Citadel)

J ai mis le server en BR donc il tourne exclusivement sur BR-ANUBIS .....Je sais que ca ne plaira pas a tous le monde mais ce n est pas pour me déplaire a moi-même bounce Very Happy

Je risque d etre mtnt plus souvent sur ce server que sur l autre ...nous verrons bien !!! Very Happy

Adresse ip du server : 87.106.15.116:9000
Revenir en haut Aller en bas
https://criminals-gang.superforum.fr
=C=Kaiser
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=Kaiser


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveau server Criminals !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau server Criminals !!   Nouveau server Criminals !! EmptyJeu 29 Juin - 17:42

lu^^

wow C frais comme les fruits de mer sa mere !!!! Very Happy

Il a assurer LOWGRAV et pour anubis c est que mieux cela nous fera un bon entrainement !!!! cheers

Merci djoko pour la nouvelle !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
»]C[«Escobar
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
»]C[«Escobar


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveau server Criminals !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau server Criminals !!   Nouveau server Criminals !! EmptyJeu 29 Juin - 19:42

et bien ..............disons que c'est plutot une satisfaction Smile Smile .......meme si je vais avoir du mal a cacher mon enorme deception quand a la seule map dispo en BR !!! No No (ce qui confirmera les pensées de ceux qui me connaissent quand ils disent que je suis jamais content...lol)

En tout cas c sympa de la pârt de lowgrav et merci a Djoko pour les efforts qu il va fournir pour faire fonctionner ce nouveau server ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
=C=CoRleoNe
^CRIMS SOLDIER^
^CRIMS SOLDIER^
=C=CoRleoNe


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouveau server Criminals !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau server Criminals !!   Nouveau server Criminals !! EmptyJeu 29 Juin - 20:21

Ca pet tout de meme...ca nous fera de nouveau 2 servers!!! cheers cheers

EN FORCE LES CRIMINELS!!!! pirat pirat

Merci a LOWGRAV c'est sympa!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau server Criminals !! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau server Criminals !!   Nouveau server Criminals !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau server Criminals !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Server des Criminals...:):)
» MONTER UN SERVER !!!
» Server UT2004
» wallpaper criminals
» Premier screen des Criminals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Criminals Gang :: UT2003 :: Servers-
Sauter vers: